mercredi 7 mars 2007

"Blue breath / Souffle bleu"


Detail of the
painting and the painting (tableau et détail du tableau") :
"Blue breath"



On posters, cards, calendars, clock, tee-shirts ... :

5 commentaires:

Silvina a dit…

Hi!!, I´ speack litle english, but I´nderstand reading a litle more. I like your work, My frend María Isabel Hurtado is painter as hobbie only but She paint very well too. Thank you for your have visited my blog.

Bean Bluesman a dit…

Obrigado por visitar o meu blog de cultura mineira, em especial a viola. Gostei muito de suas ilustraçoes com temas e cores, gostaria que entrasse em outro blog meu de ilustrações, cartuns... www.gibim.blogspot.com

thank you

A a dit…

Bonsoir, Laurence
d'apres ce que j'ai vu sur ce blog et sur votre site, je peux dire que j'apprecie enormement votre travail; je viens d'ailleurs de mettre le lien vers votre site sur mon blog, j'espere que vous n'y voyez pas d'inconvenient? Bonne continuation, merci encore une fois, SQWO. (sqwo.blogspot.com)

Anonyme a dit…

Pour un souffle bleu, je suis soufflée ! Il y a un je ne sais quoi que je trouve absolument attrayant, dans cette composition !
Je vais vite jeter un oeil sur la suite du site !

kilimpasteq ^^

Anonyme a dit…

Hello,nice post thanks for sharing?. I just joined and I am going to catch up by reading for a while. I hope I can join in soon.